Politique de retour et de remboursement
Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux clients qui achètent des articles en ligne auprès de Ma Santé Naturelle en tant que consommateur.
Le client a le droit de retourner le produit/complément alimentaire, acheté et livré, dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motif.
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le client ou un tiers désigné par le client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession
du produit/complément alimentaire.
Pour exercer son droit de rétractation, le client doit informer Ma Santé Naturelle, Lentelaan 6, 9250 Waasmunster, Belgique, www.masantenaturelle.fr,
par une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple par écrit par courrier ou par e-mail) de sa décision d'annuler l'achat.
Afin de respecter le délai de rétractation, le client doit envoyer sa communication concernant l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Le client doit retourner ou remettre la marchandise à Ma Santé Naturelle sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de se retirer du contrat à Ma Santé Naturelle, Lentelaan 6, 9250 Waasmunster, Belgique.
Le client est à l'heure s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires. Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du client.
Si la valeur du produit retourné est diminuée de quelque manière que ce soit,
Ma Santé Naturelle se réserve le droit de tenir le client responsable et de réclamer une indemnisation pour toute perte de valeur de la marchandise résultant de l'utilisation
de la marchandise par le client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine et qui n'ont pas été ouverts, accompagnés de la facture, peuvent être retournés.
Si le client résilie le contrat, Ma Santé Naturelle remboursera au client tous les paiements reçus du client jusqu'à cette date, y compris les frais de livraison standard,
dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Ma Santé Naturelle aura été informé de la demande du client, décision de révoquer l'accord.
Ma Santé Naturelle peut suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu tous les produits ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a retourné le ou les produit(s), selon la première éventualité.
Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix du client pour un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par Ma Santé Naturelle, ne seront pas remboursés.
Ma Santé Naturelle remboursera le client avec le même mode de paiement avec lequel le client a effectué la transaction d'origine,
à moins que le client n'en ait expressément convenu autrement. En aucun cas, le client ne sera facturé pour ce remboursement.